21e Festival Vochora

« À pleine voix »

du 14 au 31 juillet 2018
Tournon-sur-Rhône – Tain l’Hermitage

V

ochora a 20 ans. Pour marquer cet anniversaire nous avons voulu redonner à notre festival son caractère d’origine : Vochora 2018 sera vocal.

L’éventail des formations, des styles et des œuvres est large : petits ensembles polyphoniques, voix solistes, chœurs de chambre et grands chœurs. La musique nous emmène de l’Espagne à l’Italie, en passant par la Corse, puis la Pologne, la Lettonie, la Russie, la Turquie, et on fait un grand saut en Indonésie. Cette édition recentrée sur la 2ème quinzaine de juillet vous offre 8 concerts et autant d’ensembles et d’artistes qui sont dans l’excellence. Le tout est agrémenté de dégustations de vins régionaux, de visites de lieux patrimoniaux et du théâtre. Et enfin, pour cet anniversaire les concerts sont accessibles au plus grand nombre à moindre coût notamment grâce à l’introduction du nouveau PASS.

Même en 2018, à l’aube de la réalité virtuelle, de l’intelligence artificielle, de l’hyper-connectivité, l’art polyphonique n’a pas fini de nous surprendre et de nous faire voyager, moyen de communication intemporel entre les peuples, entre les cultures. Nous vous invitons ainsi à agrémenter votre été de voix pleines d’harmonies, d’accords, de bonnes vibrations, et d’émotions esthétiques qui font aimer la vie, les hommes, à travers la musique.

Pour un été À PLEINE VOIX, votez pour Vochora !

gerard-lacombe
directeur artistique

Le Programme

X